SAVE THE DATE : prochaines Matinales de l’ACPI le 30 septembre 2016

Organisées à Paris le vendredi 30 septembre 2016, les prochaines Matinales de l’ACPI se dérouleront à l’OpenMind Kfé, de 8h à 11h30.

Dans la continuité des travaux de la Charte et du questionnaire d’auto-évaluation, le Bureau a opté pour le thème : «  Quelle relation client pour les CPI aujourd’hui ? ».

Au cœur des débats : l’optimisation de l’expérience client, le développement des affaires et la négociation avec la clientèle. Pour favoriser la réflexion prospective, la rencontre prendra la forme d’un « BarCamp » ou « non-conférence » ouverte, avec des ateliers-événements participatifs où le contenu est fourni par des participants qui doivent tous, à un titre ou à un autre, apporter quelque chose au groupe. C’est le principe « pas de spectateur », « tous participants ». Des experts contribueront à favoriser l’émergence de solutions innovantes pour les cabinets de toutes tailles.

Chaque participant peut inviter un dirigeant de cabinet, non-membre de l’ACPI mais intéressé par les travaux de l’Association, ou proposer la participation d’un CPI junior, de préférence « geek » des réseaux sociaux ou doté d’un double cursus CEIPI-Ecole de commerce pour nourrir la réflexion ouverte des aspirations des « digital natives » qui ont grandi dans un environnement numérique comme celui des ordinateurs, de l’Internet, des téléphones mobiles et des baladeurs MP3.

Attention, le travail collaboratif s’effectuant en petits groupes, le nombre de places est limité à 50 contributeurs.

Inscription par formulaire.